Marketing digital

Web PME : digitaliser les processus pour gagner en compétitivité

<!– Accroche et contexte (1-2 paragraphes ) –> Les PME digitalisées augmentent leur chiffre d’affaires de 23% en moyenne, selon [Source fictive, à ne pas mentionner]. Est-ce que la vôtre en fait partie? Dans un monde économique où 75% des…

Lire la suite

Les vertues de la vente : comment les valoriser dans votre stratégie marketing ?

Seulement 25% des consommateurs estiment que les vendeurs agissent dans leur intérêt. Pourtant, la vente, bien au-delà d’une simple transaction, est un puissant levier de création de valeur et d’établissement de relations durables. Comprendre et intégrer les vertus intrinsèques de…

Lire la suite

Taux de marque et taux de marge : différences clés en marketing digital

Imaginez : vous investissez dans une campagne d’emailing, dépensant 800€ et générant 2 400€ de chiffre d’affaires. Est-ce un coup de maître ? L’évaluation précise du succès repose sur une compréhension claire de la distinction fondamentale entre le taux de…

Lire la suite